Un exemple

Un séjour de 3 jours (4 nuits) à Chantefable

Premier jour : à partir de Chantefable, promenade à pied dans Tulle pour découvrir ses ruelles médiévales, ses monuments, ses musées, les panoramas sur la ville… A midi possibilité de piqueniquer dans un parc ou manger dans un restaurant. Le soir vous pouvez manger dans un restaurant ou à Chantefable. On ne fait pas table d’hôtes, mais il est possible de manger des plats apportés, de piqueniquer et le barbecue est à votre disposition.


Deuxième jour : Aubazine. Par une route touristique vous visiterez Cornil (église, ruines), Puy de Pauliac (panorama), Aubazine (cloîtres et canal des moines, randonnée d’une heure) et le Lac du Coiroux (baignade). Vous pouvez piqueniquer à Aubazine où il y a également quelques bons restaurants. Le soir voir le premier jour.


Troisième jour : Beaulieu sur Dordogne. Viste de Sainte Fortunade (église, parc château), Roche de Vic (plus beau panorama de la région) et Beaulieu-sur- Dordogne (ville médiévale, abbatiale, plage, randonnée). Pour manger, il y a des restaurants intéressants à Sainte Fortunade, Quatre routes et Beaulieu. Le soir, c’est comme les autres jours.



Ce n’est qu’un exemple, vous pouvez aussi opter pour visiter Collonges-la-Rouge, Turenne, Les cascades de Gimel, la chaîne des Monédières, le plateau de Millevaches, la vallée de la Vézère, Uzerche, la ville de Corrèze, le viaduc des Rochers Noirs, le château de Ventadour, les Tours de Merle, Argentat et la riviera de la Corrèze…

 

Vous découvrirez qu’au fond, trois jours ne suffisent pas, surtout si vous voulez en plus profiter de notre piscine et notre jardin, ou des plages aménagées au bords des nombreux lacs de la Corrèze.